Termes et Conditions

Avant d’utiliser le site Internet de DCO en ligne, il est important de bien comprendre et lire les termes et conditions qui lui sont rattachés. Votre utilisation du site signifie qu’automatiquement vous acceptez les conditions et termes suivants. Les termes et conditions peuvent être changés sans préavis.

NOTES SUR CERTAINS PRODUITS

Pour la gamme de produit "DCO Classique" lorsque la hauteur de la toile mesure 80" et plus, vous aurez automatiquement une plus grande cassette (4") au lieu de la petite de 3". Vous devrez alors nous mentionner si vous voulez augmenter la taille des autres cassettes de votre commande dans la section note et commentaire au moment de passer votre commande, afin d'avoie toutes les cassettes de la même taille.

COMMANDE

Toute commande fait sur ce site est sécurisée par le système Paypal. Lorsque vous effectuez une transaction sur DCOenligne.ca, vous reconnaissez être le propriétaire de la carte de crédit utilisée. L’adresse de facturation et le nom doit correspondre à votre carte. En nous soumettant une commande, vous vous engagez à accepter la livraison de la marchandise envoyée et de payer le montant total de la facture. Nous effectuerons la livraison seulement après avoir reçu votre paiement.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Toutes les commandes seront en commande chez nos fournisseurs. Le délai de livraison pour ces articles vous seront transmis par courriel le plus rapidement possible. Nous ne pouvons être tenu responsables du délai de livraison une fois que les articles ont quittés notre boutique.

DCO en ligne expédiera les produits commandés à l’adresse indiquée dans la confirmation de commande. L’adresse doit être située au Canada, à l’exception du  Nunavut, Territoire du Nord-Ouest et Territoire du Yukon. Les délais de livraisons indiqués par DCO en ligne sont approximatifs.

DCO en ligne n’est pas responsable des dommages lors du transport.

MODE DE LIVRAISON

Toutes commandes traitées par DCOenligne.ca  sont livrées avec les services d’expédition de Poste Canada, de Fedex, de Purolator ou de tout autres service jugée approprié au moment de livrer la commande. Toutes les commandes sont fournies avec un code de suivi unique

RETOUR ET ÉCHANGE

Retours :

Étant donné que DCO en ligne expédie uniquement des commande sur mesure, aucun retour ne sera remboursés, à l’exception d'une erreur de DCOenligne.

Échange :

Notez qu'il n'y aura aucun échange possible avec ce site transactionnel.

Remboursements :

Pour une demande de remboursement, veuillez nous contacter par courriel. Avant de procéder au retour d’articles pour un remboursement, vous devez obtenir au préalable l’autorisation DCO en ligne. Indiquez votre nom, email, téléphone et dans la boite de commentaire, votre numéro de commande. Si le retour est accepté, des directives de retour détaillées ainsi qu’un numéro d’autorisation de retour vous seront envoyé. Le numéro d’autorisation de retour doit être clairement inscrit sur votre colis.

Les coûts d’expédition pour un produit à rembourser sont aux frais du client.

Le remboursement se fera selon la méthode originale de paiement et sera traité dans les 30 jours suivants la réception de l’article. Le remboursement est sujet à l'inspection du produit retourné à savoir s'il est conforme à son originalité.

Si les coûts d’expédition sont aux frais du client, les produits retournés doivent être accompagnés du numéro de retour autorisé, et le service de courrier choisi doit inclure un numéro de suivi avec signature à la livraison. Nous ne sommes pas responsables pour les pertes ou délais de retour de marchandise et suggérons un service avec assurance.

Nous rembourserons les frais d’expédition pour les produits en défaut qui nous sont retournés. Toutefois, nous n’acceptons pas cette responsabilité avant que l’article ne soit reçu et confirmé comme étant en défaut. Nous ne rembourserons pas les frais d’expédition si le produit retourné puis inspecté n’est pas en défaut. Il est important de bien inspecter votre colis lors de la livraison pour tout dommage causé au matériel.

Annulation de votre commande :

Si vous désirez annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitée à nos bureaux, vous avez un délai de 48 heures suivant l'envoi de votre commande. DCO en ligne se réserve le droit de refuser l'annulation si la commande est en production au moment de la demande d’annulation de votre commande, et ce, même si le délai de 48 heures est respecté.

PRIX

Tout les prix que vous retrouvez sur le site DCOenligne.ca sont en dollar canadien et sont avant taxes. Les prix peuvent changer sans préavis. Comme il s'agit d'un logiciel permettant le calcul du prix de votre toile sur mesure, une défaillance est possible. Dans un tel cas, nous vous communiquerons le plus rapidement possible le prix réel de votre commande et vous pourrez annuler votre commande si ce prix est plus élevé que le prix affiché au moment de passer votre commande.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Vous recevrez un courriel indiquant le statut de votre colis et incluant un numéro de suivi, une fois votre commande expédiée.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Par cette entente, vous libérez, pour maintenant et toujours, DCO en ligne et tous ses fournisseurs, ainsi que chacun de leurs agents, directeurs, administrateurs, employés, sources d’informations, sources de services, , bailleurs et concessionnaires respectifs, ainsi que toutes autres personnes liées, associées ou connectées de près ou de loin de toute manière de droits, demandes, plaintes, revendications, poursuites en cours, procédures, dettes, obligations, coûts légaux, coûts et déboursements de quelque nature que ce soit et se présentant de quelques manières que ce soit, connue ou inconnue, qui existe maintenant ou se présente dans le futur, qui soit encourue par, liée ou connectée à l’utilisation du site Internet.

COULEURS

DCO en ligne tente d'afficher les couleurs des produits présentés sur ce site Internet le plus exactement possible. Toutefois, DCO en ligne ne peut garantir que la couleur que vous voyez est exactement celle du produit, car l'affichage de la couleur dépend, en partie, du type d'écran que vous utilisez. De plus, DCO en ligne essaient de fournir des descriptions les plus précises possible de tous les produits destinés à la vente, mais DCO en ligne ne garantit pas que les descriptions de produits ou tout autre contenu du site web sont exacts, complets, actuels et exempts d’erreurs.

PAIEMENT

Seul les cartes Visa, Master Card et American Express (Paypal) sont acceptées sur ce site. Il est possible de payer par chèque ou transfert bancaire. En utilisant ce dernier mode de paiement, l’item acheté ne sera expédié qu’uniquement lors de la réception complète du paiement.

DISPONIBILITÉ

Certains articles peuvent être discontinués ou en rupture de stock sans préavis de nos fournisseurs, si tel est le cas, nous vous proposerons des alternatives sinon quoi nous vous rembourserons vos articles en question.

AUTRES CLAUSES ET MENTIONS

Sous toutes réserve de propriété intellectuelle sur les marques de commerce, photographies et autres éléments visuels employés sur le site;

Les photo des produits sont a titre indicatives seulement. Nous nous efforçons à représenter le plus fidèlement possible le produit commandé par la photo affichée, mais il est possible que la couleur varie de celle sur la photo.  Veuillez vous assurer que la couleur commandée est bel et bien inscrit sur votre commande. Dans le cas d'une disparité entre la couleur inscrit sur l'item commandé et la couleur de la toile affichée sur la photo, le nom de la couleur inscrit prévaut.

Ce site n'est pas destiné aux mineurs de moins de 13 ans;

DCO en ligne se réserve le droit de cesser d'exploiter son site Web et/ou de modifier et/ou de discontinuer une fonctionnalité ou un service offert;